Nikola Pekovic, encore blessé à la cheville…

Le sort s'acharne clairement cette saison sur le pauvre Nikola Pekovic, le pivot souffre - encore et toujours - de la cheville.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nikola Pekovic, encore blessé à la cheville…
Nikola Pekovic n'a joué que 27 rencontres cette saison (13,2 points, 7,8 rebonds de moyenne) et les choses pourraient encore se compliquer dans les semaines à venir. Depuis le début de la saison, le pivot des Minnesota Timberwolves enchaîne les problèmes physiques notamment à la cheville. Cette nuit face aux Memphis Grizzlies, il a encore ressenti des douleurs à la cheville et il n'a quasiment pas participé à la seconde période (12 secondes seulement). Après la rencontre, Nikola Pekovic a expliqué que la douleur était "plutôt forte" au niveau de sa blessure à la cheville :
"Ça me fait vraiment mal, nous avons deux jours de repos avant le prochain match, donc j'espère que la douleur va se calmer et que je vais être capable de jouer", a déclaré Nikola Pekovic à Fox Sports.
Les Minnesota Timberwolves ne jouent plus rien cette année, les absences à répétition de l'intérieur ne sont donc pas encore un problème. Néanmoins, les blessures à répétition de Nikola Pekovic pourraient tout de même devenir problématiques pour l'avenir de la franchise. Considéré comme l'un des éléments cadres de l'équipe, le pivot a un rôle important à jouer dans le futur des Wolves, mais il va devoir retrouver l'intégralité de ses moyens pour vraiment avoir un impact...c'est rarement un bon signe pour un intérieur d'avoir les chevilles fragiles.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest