Endeuillé, le Thunder dispose facilement des Pelicans

Sous le choc après le décès de la femme de Monty Williams, Thunder et Pelicans se retrouvaient à Oklahoma City hier soir. Kevin Durant et ses coéquipiers se sont imposés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Endeuillé, le Thunder dispose facilement des Pelicans
L'ambiance n'était pas à la fête à Oklahoma City, où le Thunder recevait les New Orleans Pelicans hier soir. La compagne de Monty Williams, assistant au Thunder et ex-coach des Pellies', est décédée la veille des suites d'un accident de voiture. Le couple a cinq enfants... C'est donc sans difficulté mais dans la douleur que Kevin Durant et ses coéquipiers ont disposé de la bande d'Anthony Davis.
"On aime énormément le basket mais ce n'est pas ce qui est important aujourd'hui. Les relations, la famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans nos vies", témoignait l'ancien MVP.
KD a inscrit 17 de ses 23 points en première période. Son partenaire Russell Westbrook en a ajouté 18 avant la pause pour lui aussi terminer avec 23 pions mais aussi 9 rebonds et 10 passes. Le Thunder a désormais remporté 14 de ses 16 derniers matches mais ce succès avait sans doute une saveur beaucoup plus amer.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest