Pablo Prigioni de retour pour le match 2 ?

Blessé à la cheville lors du dernier match de la saison, Pablo Prigioni se sent mieux et pourrait son retour pour le deuxième match des PO face à Boston.

Pablo Prigioni de retour pour le match 2 ?
Lorsque les genoux de Jason Kidd se reposait sur le banc en même temps que Raymond Felton, les New York Knicks ont semblé manquer de jus, manquer de rythme. Le ballon ne circulait plus et JR Smith et Carmelo Anthony se sont alors lancés dans des mano à mano avec la défense des C's. Normal, l'organisateur du jeu des Knicks est blessé. Pablo Prigioni s'est fait une entorse de la cheville lors des dernières heures de la saison régulière. Le rookie le plus âgé de la ligue a pris de l'importance dans l'effectif de Mike Woodson en fin de saison. Intronisé dans le cinq majeur, il avait contribué à la série de 13 victoires consécutives des New York Knicks. Bonne nouvelle pour le coach, l'Argentin est en passe de faire son retour :
"Il se sent mieux. Il court, si je devais le faire jouer, je le ferais sûrement", explique Mike Woodson à The NY Post. "Mais je vais lui laisser quelques jours supplémentaires pour qu'il soit totalement prêt."
L'ancien tacticien d'Atlanta a ajouté que si le match d'hier avait été décisif, Pablo Prigioni "aurait joué". Preuve supplémentaire que l'ancien meneur de Vitoria fait partie des joueurs importants de son système. En son absence, Chris Copeland, fraîchement nommé rookie du mois d'avril dans la Conférence Est a débuté le match à l'aile. Nerveux, stressé et touché à l'épaule, il a terminé la rencontre avec 0 point en 12 minutes. Il pourrait reprendre son rôle de scoreur en sortie de banc au retour de Pablo Prigioni. Peut être dès le prochain match, mardi.