Pat Riley toujours choqué par le départ de LeBron James pour Cleveland

Pat Riley ne s'est toujours pas remis de la décision de LeBron James. La superstar a quitté le Miami Heat à l'été 2014.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley toujours choqué par le départ de LeBron James pour Cleveland
Là où il passe, LeBron James laisse des traces. Les fans des Cleveland Cavaliers ont mis des années à se remettre de son départ en 2010. Il a fallu un retour de l'enfant prodige dans l'Ohio quatre ans plus tard pour que les cœurs s'apaisent. Mais le Miami Heat, abandonné en chemin après quatre finales et deux titres, une sacrée aventure, peine à tourner la page. Du moins son président, Pat Riley. Il a avoué être encore sous le choc lors d'une interview accordée à The Vertical.
"Depuis que je suis ici, nous avons eu un seul et même propriétaire, un président et deux coaches. Le même staff. Il y a des gars qui travaillent pour nous après avoir joué pour nous. Le départ de LeBron, c'était le plus choquant. Et le plus choquant pour la franchise. Et je ne dis pas qu'il a eu tort ou raison. Notre culture est resté la même."
Pat Riley s'attendait à créer une véritable dynastie légendaire avec LeBron James, Dwyane Wade, Chris Bosh et consorts. Aucun des trois ne porte les couleurs du Heat aujourd'hui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest