Pat Riley, le temps des regrets…

Alors que Dwyane Wade a préféré quitter le Heat pour Chicago cet été, Pat Riley regrette aujourd'hui de ne pas avoir sorti le chéquier pour offrir le max à son arrière vedette à l'été 2014.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley, le temps des regrets…
A l'heure de ses retrouvailles avec Dwyane Wade, de retour à Miami la nuit dernière pour la première fois depuis sa signature pour Chicago, Pat Riley avait semble-t-il comme un pincement au cœur à l'idée de voir son ancien poulain évoluer sous les couleurs de l'équipe adverse. Alors que les relations et les deux hommes n'ont cessé de se dégrader à l'issue du dernier exercice et jusqu'au divorce intervenu au cours de l'été, le "parrain" de South Beach semble désormais regretter de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour conserver sa star dans l'effectif. Interrogé avant le match par David Aldridge, le Président du Heat a esquissé un début de mea-culpa quant au départ de son éternel arrière en admettant qu'il aurait dû lui offrir un contrat max suite au départ de LeBron James pour Cleveland à l'été 2014.
 « Riley m’a dit avant le match que, si c’était à refaire, il aurait dû offrir un contrat max à Dwyane Wade et à Chris Bosh suite au départ de LeBron James. Il m’a dit : ‘C’était une grosse erreur, nous aurions dû lui donner ça’ », a raconté l'homme de terrain de la chaîne TNT pendant le match.
Pas sûr que cela suffise à apaiser la rancune de Dwyane Wade même si ce dernier expliquait à l'issue de la rencontre que son ancien dirigeant avait récemment repris contact avec lui dans l'espoir d'une future réconciliation.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest