Pat Riley veut tout faire pour conserver Dwyane Wade !

Lors de la draft, Pat Riley a évoqué la situation de Dwyane Wade et le président du Miami Heat compte bien tout faire pour conserver son arrière.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley veut tout faire pour conserver Dwyane Wade !
Avec le #10 pick, le Miami Heat a sûrement réalisé l'un des steals de la soirée en sélectionnant le prometteur Justise Winslow. Vraiment talentueux et bon des deux côtés du parquet, le joueur de Duke pourrait vraiment progresser cette année en apprenant notamment de Dwyane Wade, mais est-ce que Flash sera encore présent en Floride l'année prochaine ? L'arrière devrait décliner sa "player option" afin d'être free agent et les dernières rumeurs ont annoncé des tensions entre les deux parties lors des négociations. Lors de la draft, le président du Miami Heat, Pat Riley, a tenu à clarifier la situation.
"Nous le respectons, nous voulons le garder, nous le voulons pour le reste de sa carrière. Nous allons faire tout ce qui est possible pour le conserver", a assuré Pat Riley devant la presse.
Le patron du Heat a également expliqué que D-Wade était l'une des priorités de son équipe et qu'il allait lui parler en premier le 1er juillet (ouverture de la free agency). Selon les récentes informations, les négociations s'annoncent tout de même compliquées puisque Dwyane Wade réclamerait un salaire de 20 millions de dollars par an alors que le Heat avait l'espoir de le voir accepter un nouveau contrat "discount" afin de faire des économies et prolonger Goran Dragic et Luol Deng. Une affaire à suivre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest