Patrick Beverley épingle Draymond Green pour son dérapage

Surpris par le dérapage de Draymond Green, le meneur des Los Angeles Lakers Patrick Beverley ne l'a pas épargné.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley épingle Draymond Green pour son dérapage

Même en NBA, le comportement de Draymond Green a surpris. Si la Ligue a souvent connu des embrouilles, elles n'ont jamais été aussi sérieuses. Le coup de poing donné par l'intérieur des Golden State Warriors à son partenaire Jordan Poole a choqué. Même des vétérans aguerris comme Patrick Beverley.

Pourtant réputé pour son gros caractère, le meneur des Los Angeles Lakers n'avait jamais vu un tel dérapage. Et selon lui, l'attitude de Green n'a tout simplement pas sa place dans un sport professionnel.

"Deux coéquipiers qui se battent ? Si, ça reste surprenant. Pourquoi ? Car ça ne devrait jamais arriver. Jamais. Mais vraiment jamais. Je n'ai jamais vu ça dans mes équipes. Pas la moindre bagarre. Bien évidemment, il y a déjà eu des disputes.

Quand il y a un problème, tu peux t'embrouiller, mais tu ne te bats pas. Nous sommes de professionnels, il y a une ligne à ne pas franchir", a estimé Patrick Beverley pour son podcast.

Un avis globalement partagé par les joueurs en NBA. Même chez les Warriors d'ailleurs. Après cet incident, Draymond Green va devoir cravacher pour retrouver le respect de ses coéquipiers. Mais aussi de ses pairs au sein de la Ligue.

Patrick Beverley jaloux du trophée de DPOY de Marcus Smart

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest