Pau Gasol : « Je suis fier d’être l’ami de Kobe Bryant »

À l'occasion de la comparaison réalisée par Kobe Bryant d'Anthony Davis et de Pau Gasol, l'intérieur espagnol est revenu sur sa relation avec le Black Mamba.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol : « Je suis fier d’être l’ami de Kobe Bryant »
Pau Gasol et Kobe Bryant étaient censés être des Lakers à vie, mais l'intérieur a décidé de continuer sa carrière aux Chicago Bulls pour gagner un autre titre(surtout qu'il n'a pas été traité avec le respect qu'il méritait par les Los Angeles Lakers). Malgré ce départ, la relation entre les deux hommes reste très forte et ils ne manquent jamais une occasion de parler l'un de l'autre. Il y a quelques jours, Kobe Bryant avait ainsi déclaré qu'Anthony Davis était "un Pau Gasol athlétique", un commentaire élogieux pour les deux intérieurs. Interrogé à ce sujet, l'ailier-fort espagnol est revenu sur sa relation avec le Black Mamba :
"Je suis fier d'être son ami. On a traversé tellement d'épreuves et on a vraiment accompli de grandes choses ensemble. On a aussi connu des périodes difficiles, mais notre lien et notre amitié a toujours pris le dessus. C'est quelque chose que l'on va garder pour toujours. On se respecte, on comprend le jeu et on est tous les deux des compétiteurs avec une grande complémentarité. On est vraiment connecté depuis le début", a expliqué Pau Gasol au Chicago Tribune.
Alors que Dwight Howard vient de commenter son expérience avec Kobe Bryant, les déclarations de Pau Gasol prouvent qu'il est possible de bien s'entendre avec le franchise player des Lakers. En tout cas, le nouveau joueur des Chicago Bulls a une nouvelle fois confirmé que sa décision de quitter les Angelenos avait été la plus dure de sa carrière à cause de sa relation avec Kobe Bryant, une belle histoire d'amitié dans ce monde de brutes.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest