Pau Gasol titulaire dès son retour

Malgré son excellent boulot, Earl Clark devra rendre à Pau Gasol sa place de titulaire.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol titulaire dès son retour
[caption id="attachment_94247" align="alignleft" width="300"] Pau Gasol sortira Earl Clark de la rotation à son retour[/caption] Pau Gasol est maintenant absent depuis cinq matches suite à un choc à la tête et Earl Clark, qui n’avait joué auparavant que 37 minutes au total en 33 matches, a vu son temps de jeu démultiplié, au point de devenir titulaire lors des trois dernières rencontres. Et bien que Clark ait clairement séduit tous les observateurs avec son intensité et ses performances, Mike D’Antoni a affirmé que Pau Gasol redeviendrait titulaire à son retour :
« (Mettre Gasol sur le banc) serait difficile. Nous verrons comment tout se passe de cette manière, mais ce n’est pas mon intention pour le moment. »
Pau Gasol sera donc titulaire malgré toutes les difficultés qu’il a rencontrées dans le jeu cette saison, où il tourne à seulement 12,2 pts et 41,6%, ses chiffres les plus bas depuis qu’il est en NBA. Au contraire, Earl Clark est en pleine bourre, puisqu’avant le match de cette nuit (6 pts, 9 rbds, 4 pds et 1 ctre), il cumulait 15 pts, 10,7 rbds, 3,3 pds et 2 ctres sur les trois rencontres précédentes. Mike D’Antoni a néanmoins reconnu que faire sortir Pau Gasol du banc pourrait faire partie de sa réflexion dans le futur.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest