Paul George jouera le Game 3

Bonne nouvelle pour les Indiana Pacers : Paul George a été déclaré apte à jouer le Game 3 contre le Miami Heat.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George jouera le Game 3
Les Indiana Pacers peuvent être soulagés : Paul George a été autorisé à affronter le Miami Heat ce soir dans le Game 3 des finales de Conférence Est. Victime d’une commotion après avoir pris le genou de Dwyane Wade dans la tête dans le Game 2, Paul George participera à la séance de tirs ce matin et, à moins d’une complication, jouera la rencontre :
« Encadré par le staff médical des Indiana Pacers, Paul George a passé les trois derniers jours à suivre le Return-to-Participation Exertion Protocol (le protocole de test mis en place par la NBA qu’un joueur victime d’une commotion doit suivre avant d’être autorisé à rejouer) dans le cadre de la politique de la NBA en cas de commotion », ont déclaré les Pacers dans un communiqué. « George n’a montré aucun symptôme après chaque étape de la procédure. Le staff des Pacers a consulté le Dr Jeffrey Kutcher, le Directeur NBA de la Gestion des Commotions, tout au long des progrès de George à travers le protocole et l’ont autorisé vendredi à reprendre une activité basket normale. »
Paul George avait expliqué plus tôt hier qu’il se sentait à 100% et qu’il n’avait pas eu de symptôme depuis deux jours. Pour rappel, il avait dit aux journalistes après la rencontre qu’il avait eu un black-out et qu’il voyait flou après avoir été touché à la tête. Quelque qu’il n’avait pas dit aux médecins de l’équipe pour continuer à jouer, déclenchant ainsi tout un tas de réactions.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest