Paul George lassé par les frasques de Lance Stephenson ?

Paul George en aurait-il assez du comportement de son coéquipier Lance Stephenson ? La réaction de l'ailier des Pacers en conférence de presse d'après-match laisse supposer que oui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George lassé par les frasques de Lance Stephenson ?
Free agent sans restriction au 1er juillet, Lance Stephenson n'est pas certain de faire partie de l'équipe d'Indiana qui attaquera le prochain exercice. Incontrôlable pendant la série contre Miami, "Born Ready" a donné raison à ses détracteurs qui voient mal comment les Pacers pourraient offrir entre 20 et 25 millions de dollars à un joueur certes efficace mais dont le comportement face au Heat a sérieusement égratigné son image à un mois de l'ouverture du marché des transferts. Une attitude qui a fait grincer quelques dents jusqu'au sein du vestiaire d'Indiana où l'on commence à sérieusement se lasser des frasques du natif de Brooklyn. Le peu d'enthousiasme de Paul George répondant à la question : "Voulez-vous voir Lance Stephenson revenir la saison prochaine ?" pourrait d'ailleurs en dire long sur l'état d'esprit qui règne actuellement dans les roster des Pacers.
« En fait, je ne sais pas. C’est à Larry (Bird) et à Kevin (Pritchard) de décider », a déclaré Paul George après la partie avant d'être plus nuancé.   « Ce serait génial. Nous sommes arrivés dans cette ligue ensemble. Ce serait super de continuer ce voyage ensemble. Il a joué un rôle important tout au long de la saison mais également en postseason. Ce qui nous met vraiment la pression pour prendre une décision quant à l’avenir de Lance. »
Reste à voir quelle sera la direction que souhaitent prendre les Pacers qui devraient rapidement entrer en négociations avec leur arrière pour une prolongation de contrat. Si les discussions venaient à ne pas aboutir, on imagine en tout cas mal Paul George pleurer le départ de Lance Stephenson...  
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest