Paul George n’est pas sûr de revenir cette saison…

Paul George ne veut pas prendre le risque de briser la belle alchimie créée par les Pacers. Il pourrait simplement attendre la saison prochaine pour faire son retour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George n’est pas sûr de revenir cette saison…
L'espoir d'un retour imminent de Paul George est né au moment même où les Indiana Pacers se sont subitement frayés un chemin jusqu'à la septième place de la Conférence - ils peuvent encore éventuellement dépasser les Milwaukee Bucks d'ici la fin de la saison. On s'est alors mis à rêver d'un premier tour de playoffs engagé et palpitant entre les joueurs de Frank Vogel renforcés par leur superstar et l'une des deux grosses armadas de la Conférence Est, à savoir Cleveland ou Atlanta. George a lui-même anticipé un retour à la compétition à la mi-mars... avant de faire marche arrière. Les Pacers ont remporté 13 de leur 15 derniers matches, de quoi refroidir le jeune joueur victime d'une fracture ouverte de la jambe l'été dernier.
"D'un côté, je me dis que les gars jouent vraiment bien en ce moment, ils ont su créer quelque chose de spécial et je ne veux pas bouleverser cette alchimie. Je ne veux pas détruire ce qu'ils ont construit. D'un autre côté, je me dis que je peux aider", témoigne Paul George au Indy Star. "Je ne veux pas les ralentir. S'ils se qualifient en playoffs et que je suis encore en phase de réflexion, je pourrais tout simplement les laisser terminer la saison. Si je devais respecter le calendrier prévu, je ferai mon retour la saison prochaine."
Nous n'irons pas jusqu'à dire que Paul George est en passe de faire une Derrick Rose le message de la star des Pacers indique tout de même son intention d'attendre sagement la saison prochaine pour faire son retour en NBA.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest