Paul George joue avec une paralysie du pied

Paul George a tenté d'expliquer son 0/10 à 3 points de cette nuit par un problème pour le moins handicapant au pied : une paralysie de Zenker.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George joue avec une paralysie du pied
Paul George ne shoote qu'à 38% cette saison et sort d'un 0/10 à 3 points face à Charlotte malgré la victoire de son équipe. L'ailier All-Star du Thunder a tenu à se défendre après être passé à côté de son sujet from downtown.

"Beaucoup de gens ne le savent pas, mais je joue avec une paralysie de Zenker au pied. C'est comme d'avoir le pied engourdi tout le temps. J'essaye de jouer malgré ça...", a-t-il expliqué à l'Oklahoman.

La paralysie de Zenker implique une grande difficulté à lever le pied, ce qui n'est évidemment pas pratique lorsque l'on doit rentrer entre 10 et 15 jump shots par match... Bien entendu, Paul George a connu pire et plus traumatisant il y a quelques années, ce qui lui permet de relativiser.

"Ce n'est rien de sérieux ou qui me fait mal. Il faut juste réussir à passer outre. J'ai vécu l'une des plus horribles blessures qui soient, donc rien ne va m'empêcher de jouer au basket".

Le Thunder dans son ensemble va mieux et semble avoir lancé sa saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest