Paul George refuse de s’inquiéter, il le faudrait pourtant…

Malgré les deux défaites des Los Angeles Clippers face aux Dallas Mavericks, l'ailier californien Paul George reste confiant...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George refuse de s’inquiéter, il le faudrait pourtant…

Les Los Angeles Clippers se retrouvent (déjà) dans une situation délicate. Paul George et ses partenaires ont débuté ces Playoffs par deux défaites contre les Dallas Mavericks. Et désormais, les Californiens sont en grand danger avec deux matches à venir dans le Texas.

Dans cette situation, les Clippers vont devoir jouer avec un sentiment d'urgence. Enfin normalement. Car de son côté, George n'a pas semblé très inquiet pour la suite de la saison de son équipe.

"Le niveau d'inquiétude ? Il n'y en a pas. C'est une compétition. Nous devons être à la hauteur de l'événement. Le fait est que si nous ne le faisons pas, nous sommes fichus. Il n'y a donc pas de niveau d'inquiétude.

Nous devons juste jouer notre jeu, nous devons jouer malgré les difficultés. Nous devons ajuster notre défense. Luka va avoir ses touches. Nous devons juste faire un meilleur travail défensif pour calmer les autres", a ainsi analysé Paul George pour ESPN.

De la confiance ou un discours déconnecté de la réalité ? Sur le papier, les Clippers ont bien évidemment les moyens de réagir. Mais il faut tout de même prendre conscience du besoin d'une réaction très forte et immédiate. Il le faut pour éviter un nouveau fiasco retentissant...

4 ajustements majeurs que doivent faire les Clippers pour survivre à Doncic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest