Paul Pierce : « Grâce à moi, les Celtics récupéreront peut-être Ben Simmons »

C'est lors du transfert de Paul Pierce aux Nets que les Boston Celtics ont hérité d'un précieux choix de draft de Brooklyn, annoncé dans le top 6 en juin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Grâce à moi, les Celtics récupéreront peut-être Ben Simmons »
Paul Pierce disputait peut-être son dernier match au TD Garden lors du passage des Los Angeles Clippers à Boston il y a deux jours. Même s'il ne porte plus la tunique verte et blanche, la légende des Celtics gardent un œil éclairé sur son ancienne franchise actuellement en plein boom. Pleine d'avenir, la formation du Massachusetts s'est bien reconstruire après les départs de Pierce, Kevin Garnett, Doc Rivers puis Rajon Rondo.
"J'ai aidé cette équipe à se construire", explique 'The Truth' en rigolant. "C'est peut-être grâce à moi qu'ils auront Ben Simmons."
Les Boston Celtics ont récupéré plusieurs choix de draft des Brooklyn Nets lorsqu'ils ont envoyé Paul Pierce dans la grosse pomme. Parmi eux, celui non protégé en 2016. Le plan des Nets a échoué et la franchise de New York truste les bas fonds de la Conférence Est. Avec un peu (beaucoup) de chance, les Celtics auront l'opportunité de jouer les playoffs ET de piocher en première position en juin prochain (et de donc de sélectionner le prodige Ben Simmons). Les Nets, cinquième plus mauvais bilan de la NBA, ont cependant une probabilité assez faible de récupérer le first pick mais sait-on jamais...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest