Paul Pierce : « Les Cavs sont toujours les meilleurs à l’Est »

Malgré les récents mouvements effectués en NBA, l'ancien joueur Paul Pierce estime que les Cleveland Cavaliers sont toujours les plus forts à l'Est.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Les Cavs sont toujours les meilleurs à l’Est »
A l'occasion de cette intersaison, les mouvements ont été nombreux au sein de la NBA, et notamment dans la Conférence Est. Bien évidemment, il y a eu récemment l'échange entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics concernant notamment Kyrie Irving et Isaiah Thomas. Même si ce trade doit encore être validé, l'ancien joueur de la Ligue Paul Pierce estime que celui-ci ne redistribue de toute façon pas les cartes à l'Est : les Cavaliers restent les patrons en raison notamment de la présence de LeBron James.

"Les Cavs sont assurément meilleurs. Tu peux toujours compter sur King James, tu as réussi à te qualifier trois années de suite pour les Finales NBA et l'équipe a été améliorée cet été. Il y a Derrick Rose et Isaiah Thomas, qui est capable de remplir le rôle tenu avant par Kyrie. Ensuite, il faut parler de leur banc. Ils ont maintenant Jae Crowder, il n'y pas beaucoup de gars comme lui. Ils sont meilleurs, ils ont une profondeur de banc plus importante, ils sont toujours les meilleurs à l'Est", a assuré Paul Pierce pour ESPN.

Avec les ajouts de Kyrie Irving, Gordon Hayward, Jayson Tatum ou encore Marcus Morris, les Celtics ont tout de même réalisé une belle intersaison et se sont sûrement rapprochés des Cavaliers. Mais avec LeBron James chez les Cavaliers, les champions NBA 2016 ont toujours un avantage sur le papier...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest