Le conseil de Paul Pierce à Isaiah Thomas

Conseillé par Kobe Bryant, Isaiah Thomas est désormais en contact avec une autre légende à la retraite : Paul Pierce.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le conseil de Paul Pierce à Isaiah Thomas
Si sa carrière s'est achevée loin du Massachusetts, Paul Pierce n'en reste pas moins attaché aux Boston Celtics, actuellement à la lutte avec les Wizards pour une place en finale de Conférence. Celui qui devrait prochainement intégrer l'organigramme de la franchise demeure toujours aussi proche de son équipe de coeur et notamment du nouveau chouchou du TD Garden, Isaiah Thomas. Bien décidé à voir les C's s'offrir un nouveau duel face à LeBron James, "The Truth" a contacté le All-Star pour lui prodiguer quelques conseils afin de l'aider à surmonter les nombreux obstacles auxquels il devra faire face pour atteindre les sommets.
« J’ai reçu des conseils de la part de nombreuses personnes au cours des dernières semaines. Paul Pierce m’a contacté l’autre jour et il m’a dit que gagner était difficile », a raconté "IT" à ESPN. « Il faut savoir encaisser les bosses et les bleus. Mais si gagner n’était pas difficile, ce serait à la portée de tout le monde. J’ai pris ça à cœur. J’ai le sentiment que c’est tellement vrai. Si c’était facile, tout le monde y parviendrait et ce n’est pas le cas. Il faut continuer de se donner à fond.»
Après Kobe Bryant, c'est donc au tour de Paul Pierce de jouer les mentors auprès d'Isaiah Thomas. Reste à voir si les conseils des deux légendes porteront leurs fruits lors d'un Game 7 où le meneur de poche des Celtics devra sortir le grand jeu pour offrir la qualification aux siens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest