"Je pense qu'ils sont restés soudés et il y a du leadership dans ce vestiaire. Je me souviens qu'à un moment en début de saison, Marcus Smart a dit que des coéquipiers devaient se faire plus confiance. Peut-être qu'il a irrité quelques gars, mais ç'est là qu'ils ont commencé à inverser la tendance. Marcus est un leader. Les autres le respectent. Marcus, Tatum et Brown sont ensemble depuis longtemps maintenant, ils se connaissent, mais il a fallu un peu de temps avec un nouveau coach et un nouveau système. Tout le monde a dû s'adapter et comprendre son rôle. Le talent était là tout le monde le savait, mais il a juste fallu attendre que tout le monde se mette au diapason".Paul Pierce, toute légende des Celtics qu'il est, imagine une fin de saison très positive pour la franchise avec laquelle il a remporté le titre de champion NBA en 2008.
🏀 #NBAExtra 🎙 @SoFrenchProd s'est entretenu avec Paul Pierce ! 🔥 Il évoque la série entre les Celtics et le Heat ! 👉 "Je prédis des Finals entre Golden State et Boston" pic.twitter.com/FeH7jF20Lt
— NBAextra (@NBAextra) May 26, 2022
"Je ne veux pas leur porter l'oeil, mais ils n'ont plus qu'un match à gagner et j'espère que l'on va faire le job à la maison. Je prévois des Finales entre les Celtics et les Warriors avec Boston champion en 7 matches".Boston aux portes des Finales, le Heat est K.O. debout !
