Paul Pierce rappelle tout le monde à l’ordre

Paul Pierce a trop d'expérience pour se satisfaire de la façon dont Brooklyn a remporté le game 3 contre Toronto la nuit dernière.

On ne la fait pas à Paul Pierce. L'ailier des Nets a livré trop de batailles en post-saison pour se réjouir d'un maigre avantage dans une série de playoffs. Brooklyn a beau mener 2-1 face à Toronto après une victoire dans le game 3 au Barclays Center, "The Truth" a tenu à rappeler à tout le monde qu'il attendait beaucoup plus de son équipe. Avec 18 points et une belle action mordante face à Tyler Hansbrough, l'ancien Celtic a montré la voie. Pour autant, les New Yorkais ont presque dilapidé l'avance de 15 points qu'ils s'étaient créé. Sans les deux lancers francs manqués par Patrick Patterson, les deux équipes auraient très bien pu aller en prolongation.
"Personne ne doit se satisfaire de ce qu'on a fait, en aucune façon. On ne ne peut pas être contents de la manière avec laquelle on a gagné. On sait qu'on peut faire bien mieux que ça. Les gars, moi je pense à long terme. On ne peut pas jouer avec le feu comme ça, c'est anormal. Il faut absolument qu'on devienne une meilleure équipe dans le money time sinon on le paiera à un moment ou à un autre", a expliqué Pierce après la partie.
Le game 4 aura lieu à Brooklyn dimanche, avec la possibilité pour les hommes de Jason Kidd de faire le break avant un nouveau déplacement à Toronto.