“Personne ne veut jouer pour les Sixers”

Sous couvert d'anonymat, un joueur NBA a avoué tout haut ce que tout le monde pense tout bas : les Philadelphie Sixers n'ont pas la cote au sein de la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
“Personne ne veut jouer pour les Sixers”
Dernièrement, Andrei Kirilenko et Danny Granger ont refusé de porter les couleurs des Philadelphie Sixers après avoir été transférés en Pennsylvanie. Un constat embarrassant pour la franchise en reconstruction - qui n'avait de toute façon pas de rôle à proposer à ces joueurs si ce n'est celui de mentor. Les joueurs de Brett Brown ne font pas rêver les fans et l'organisation ne fait pas non plus rêver les autres acteurs de la ligue. Du moins pas pour l'instant.
"Personne ne veut aller là-bas", prévient un joueur sous couvert d'anonymat. "Pas maintenant."
Une telle remarque est compréhensible. Les Philadelphie Sixers sont réputés pour leur vaste opération de reconstruction entamée il y a deux saisons. La franchise perd beaucoup de matches et elle s'est séparée de tous ses joueurs un temps soit peut talentueux (à l'exception des joueurs draftés au cours des deux dernières années) pour obtenir principalement des tours de draft. Mais les Sixers ont bien l'intention de se relever. Une fois que leurs jeunes pousses se seront développés, les dirigeants chercheront sans doute à recruter des joueurs de qualité pour les entourer. En espérant que le plan de reconstruction n'ait pas laissé trop de traces au sein de la ligue.
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest