On en sait plus sur la PG1, la première signature shoe de Paul George

La PG1, la première chaussure signature de Paul George, l'ailier All-Star des Indiana Pacers, sera en vente à compter du 3 mars prochain.

On en sait plus sur la PG1, la première signature shoe de Paul George
Il y a quelques semaines, Nike  présentait la première signature shoe de Paul George, la PG1. Alors que sa sortie approche (le 3 mars prochain), on en sait un peu plus sur les caractéristiques de ce premier modèle consacré à la star des Indiana Pacers :
  • Les designers se sont inspirés de la Nike Zoom Crusader et de la Nike SB Janoski, les deux chaussures préférées de George, pour créer cette PG1.
  • Le strap est une demande directe de Paul George, qui a dessiné lui-même ce qu'il souhaitait sur ce plan.
  • Les motifs sous la chaussure rappellent la passion de "PG13" pour la pêche, une activité à laquelle il s'adonne dès qu'il a le moindre temps de repos.
  • Sur la chaussure gauche, des inscriptions rappellent des moments-clés de la vie du Californien : sa date de naissance et celle de sa fille Olivia. Sur la chaussure droite, au niveau du talon, la bande symbolise la tige métallique qui a aidé Paul George a se remettre de sa fracture de la jambe droite.
  • Les teintes de violet sont un hommage à sa mère Paulette, dont c'est la couleur préférée.
  • Elle sera vendue au prix de 110 euros.
 
Commandez chez B4B la Air Jordan 6 dans un nouveau traitement All Star Chameleon en cuir noir aux reflets violets et verts iridescents, au prix de 209.90 euros.