Encore une fois, Phil Jackson réaffirme son souhait de trader Carmelo Anthony

Phil Jackson a réaffirmé sa volonté de transférer Carmelo Anthony. Il a essayé d’arrondir les angles concernant le point de chute de Melo.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Encore une fois, Phil Jackson réaffirme son souhait de trader Carmelo Anthony
Après avoir fait une grosse erreur de communication, il est l’heure de se rattraper pour Phil Jackson. Le patron de la direction sportive des New York Knicks s’était montré un peu trop explicite concernant sa volonté de transférer Carmelo Anthony loin de Big Apple. Le Zen Master a bien réalisé qu’il aurait dû l’annoncer d’une manière différente. Preuve en est, cela le met en difficulté face à Kristaps Porzingis, qui n’a pas digéré. Il a donc confirmé sa volonté d’échanger Melo avant d’avouer une certaine incompréhension entre sa pensée et la perception qu’on en a eu.
"Je pense que j’ai exprimé ce que je ressentais, je ne peux pas mieux l’exprimer", rappelle-t-il pour ESPN. "Je pensais que c’était bien dit, même si beaucoup de médias ne l’ont pas senti ainsi."
Les fans non plus n’avaient pas digéré sa méthode. Aujourd’hui, il est donc clair que Carmelo Anthony jouera autre part à la reprise de la prochaine saison si une bonne offre se présente. Les rumeurs se multiplient. Par contre, à ce niveau, Phil Jackson est plus ouvert. Il assure vouloir envoyer son joueur dans une équipe compétitive, ce que ne seront pas les Knicks.
"Nous aimerions qu’il ait du succès quelque part. Nous ne serons pas là-bas", souligne-t-il. "J’espère que nous serons peut-être une équipe de playoffs l’an prochain. Cela sera difficile de nous considérer comme un possible champion."
C’est certain que New York ne va pas jouer le titre avant un moment. La question reste de savoir désormais qui sera l’heureux élu qui accueillera Carmelo Anthony. Pour l’instant, la rumeur Clippers a été la seule évoquée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest