Et si Phil Jackson coachait les Knicks ?

Maintenant que Steve Kerr a choisi les Warriors, les options de Phil Jackson sont de plus en plus minces… à moins que le choix le plus évident ne le regarde dans le miroir.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Et si Phil Jackson coachait les Knicks ?
Autant le dire tout de suite, il s’agit peut-être là plus d’une projection de journaliste que d’une rumeur vraiment solide, il n’empêche que Frank Isola du New York Daily News soulève une question intéressante.
« A New York, il va y avoir beaucoup de pression pour que Phil choisisse l’un de ces trois candidats : Mark Jackson, Jeff Van Gundy mais surtout Phil Jackson. »
Concernant le cas Mark Jackson, nous vous expliquions il y a quelques heures ce que nous en pensions et on sait que, comme à peu près tous les autres coaches qui l’ont affronté, Jeff Van Gundy ne portait pas forcément Phil Jackson dans son cœur. Reste donc le cas du Zen Master lui-même. Mais à son âge, avec son palmarès et avec ce roster, a-t-il vraiment envie de se remettre à coacher et ainsi de se mettre une pression énorme sur les épaules dès sa première année en tant que président de la franchise ? Nous, on en doute un peu. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest