James Dolan a laissé les pleins pouvoirs à Phil Jackson

James Dolan, propriétaire des New York Knicks, a indiqué que Phil Jackson était l’unique responsable des prochains mouvements.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Dolan a laissé les pleins pouvoirs à Phil Jackson
Phil Jackson est le seul maître à bord. On s’en doutait un peu mais c’est désormais confirmé par le propriétaire des New York Knicks, James Dolan. Le "Master Zen" a deux dossiers chauds à gérer le plus vite possible : la nomination du futur coach et le cas Carmelo Anthony, libre cet été. James Dolan a expliqué à Mike Francesa de WFAN son fonctionnement avec Phil Jackson :
« Nous avons un accord avec Phil, c’est lui qui décide. À moins qu'il me demande de l'aider, c'est uniquement de son ressort."
Plus surprenant, Phil Jackson ne tient pas au courant Dolan sur la recherche du prochain entraineur des New York Knicks :
« Je n'ai aucune idée d'avec qui il parle. Il vient me voir quand il commence à parler d’argent. »
Une sortie médiatique qui intervient après l’imbroglio du dossier Steve Kerr. Une manière pour Dolan de se déresponsabiliser de cet échec et de mettre la pression sur son président ? Une chose est sûre, Phil Jackson est le vrai patron des New York Knicks.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest