Quand Phil Jackson se ridiculisait devant un free agent…

Après le départ de Phil Jackson des New York Knicks, les langues commencent à se délier au sujet de certaines attitudes de l'ancien président.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Phil Jackson se ridiculisait devant un free agent…
Débarqué de son poste de président des New York Knicks cette semaine, le président Phil Jackson traîne visiblement quelques casseroles. En effet, lors de son passage à la tête de la franchise new-yorkaise, l'ancien coach a réalisé quelques bourdes, avec notamment une petite sieste lors d'un work-out d'un prospect en prévision de la Draft. Et cette fois-ci, Frank Isola du New York Daily News rapporte le contenu d'un entretien avec un free agent lors de l'intersaison précédente et Jackson n'en sort pas grandi...

"Quand Jackson a rencontré un free agent en juillet dernier, la rencontre a été très gênante dès le début quand Jackson n'a pas réussi à faire fonctionner son ordinateur. Le GM Steve Mills a été obligé d'intervenir pour faire démarrer la vidéo qui devait lui montrer comment les Knicks voulaient jouer avec lui. Le contenu de cette vidéo ? Une séquence des Chicago Bulls des années 90... Le free agent en question était confus, il ne savait pas qui était le coach entre Jeff Hornacek et Jackson. Au final, le joueur a signé ailleurs", peut-on lire.

Plus que le problème de PC (qui peut se comprendre après tout), c'est l'impossibilité pour un free agent de comprendre la hiérarchie des Knicks qui révèle un sérieux problème de cette organisation sous les ordres de Phil Jackson. New York va désormais devoir tourner cette page pour repartir sur de nouvelles bases.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest