Phil Jackson serait-t-il en train de faire dégringoler la cote de Carmelo Anthony ?

Les récents commentaires de Phil Jackson au sujet de Carmelo Anthony pourraient refroidir d'éventuels prétendants si l'on en croit le dirigeant d'une franchise concurrente.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson serait-t-il en train de faire dégringoler la cote de Carmelo Anthony ?
Si Phil Jackson a une nouvelle fois confirmé sa volonté de transférer Carmelo Anthony durant l'intersaison, le fait que le Zen Master semble vouloir à tout prix se débarrasser de star à de quoi semer le doute dans l'esprit de la concurrence. Supris par la stratégie employée par le président de la franchise new-yorkaise, un dirigeant de la Conférence Est estime notamment que ce n'est pas en sous-entendant que Melo est un "loser" que les Knicks parviendront à attirer l'attention d'un partenaire pour conclure un trade.
« Phil a globalement expliqué que que Carmelo est un perdant », a déclaré le dirigeant en question au New York Post. « Donc s'il est un loser pour les Knicks, deviendra-t-il un winner ailleurs ? Donc c'est évident que ça ne va pas aider. »
A 33 ans et même si ses plus belles années sont désormais derrière lui, Carmelo Anthony conserve pourtant toujours une belle cote au sein de la ligue. Reste à voir si les éventuels candidats à sa signature seront toujours intéressés par ses services malgré son contrat massif  (54 millions de dollars sur les deux prochaines saisons) et les commentaires émis dernièrement par Phil Jackson.
« Les gens qui font leur travail ont vu comment Carmelo joue.  Il est évident que Carmelo a besoin d'un changement de décor et qu'il fera certainement du meilleur travail dans une autre ville », poursuit le dirigeant. « On verra comment il s'adaptera mais je ne pense pas que les gens vont braquer le banque et offrir à New York ce qu'ils veulent. Carmelo peut s'adapter n'importe où si on lui confie le bon rôle. C'est un mec talentueux. Il y a peu de joueurs qui sont capables de scorer comme lui mais il n'est plus le All-Star qu'il était […] S'il s'adresse à la bonne équipe et qu'ils lui disent dans quel registre ils aimeraient le voir jouer, il sera capable de s'adapter. »
C'est tout ce que l'on peut souhaiter à l'ancien Nugget qui doit désormais croiser les doigts pour qu'un candidat au titre accepte de casser sa tirelire pour lui offrir enfin la possibilité d'aller chercher une première bague en carrière.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest