Phoenix Suns : Tyson Chandler veut parler avec Markieff Morris

Alors que Markieff Morris veut toujours quitter les Phoenix Suns, Tyson Chandler souhaite lui parler afin de le convaincre de tout donner sur le parquet.

Phoenix Suns : Tyson Chandler veut parler avec Markieff Morris
Depuis plusieurs semaines, Markieff Morris s'est montré très clair sur ses intentions : il veut absolument quitter les Phoenix Suns. La cause ? Le trade de son frère, Marcus Morris, cet été aux Detroit Pistons. Très remonté contre ses dirigeants, l'intérieur a annoncé publiquement à plusieurs reprises qu'il voulait être également échangé. Sauf que ce n'est absolument pas dans les plans des Suns. Du coup, Tyson Chandler veut prendre les choses en main dans ce dossier. Recruté lors de la Free Agency afin d'apporter son expérience à un groupe assez jeune, l'ancien pivot des Dallas Mavericks a bien l'intention de discuter avec Markieff Morris.
"Ce n'est pas au sujet des dirigeants. Avec tout mon respect pour Ryan, le GM, ou pour le propriétaire. Les joueurs jouent pour les joueurs et les coachs, il y a un lien. Le management ne doit pas avoir un impact sur ce qui se passe sur le parquet, c'est juste ma pensée. Je ne dis pas ça pour être 'contre' Markieff, c'est un homme et il doit traverser cette situation par lui-même. Mais il peut être spécial et je sais qu'il va l'être. J'ai le sentiment que tout ça sera oublié lors du début de la saison, après quelques victoires", a déclaré Tyson Chandler au Az Central.
Même si Tyson Chandler n'a pas encore parlé directement avec Markieff Morris, l'intérieur va tenter de joindre son partenaire d'après les informations du média américain. Est-ce que le joueur de 32 ans va trouver les mots pour convaincre Morris de tout donner sur le parquet malgré ses problèmes avec les Phoenix Suns ? Depuis le début, malgré ses envies de départ, Markieff Morris a toujours assuré qu'il allait se comporter comme un professionnel...