PJ Tucker, une mauvaise surprise pour le Heat cet été ?

L'intérieur du Miami Heat PJ Tucker devrait décliner son option pour la saison prochaine afin de tester le marché sur cette intersaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
PJ Tucker, une mauvaise surprise pour le Heat cet été ?

Malgré le poids des années, PJ Tucker a encore rendu de précieux services au Miami Heat cette saison. Avec ses qualités défensives, l'intérieur incarne un joueur précieux dans une rotation d'une équipe candidate au titre NBA.

Conscient de cette réalité, le joueur de 37 ans compte bien profiter de sa cote de popularité. Ainsi, d'après les informations du journaliste de The Atheltic Shams Charania, l'ex-élément des Houston Rockets va décliner sa "player option" à 7,35 millions de dollars pour la saison prochaine.

Sans surprise, plusieurs équipes sont déjà prêtes à passer à l'offensive sur ce dossier. De son côté, le natif de Raleigh va probablement chercher un contrat garanti sur plusieurs années afin d'assurer ses arrières.

Et malgré ce choix, le Heat peut encore espérer le conserver. D'ailleurs, Miami a bien l'intention de se mêler à la bataille. Et si PJ Tucker risque de donner de l'importance à l'aspect financier, il aurait également le désir de rester en Floride.

Très important dans le groupe d'Erik Spoelstra, il va en tout cas incarner un dossier important pour le Heat. L'objectif sera clair : éviter une mauvaise surprise et parvenir à le retenir.

PJ Tucker : Lâché par la NBA, il est devenu roi d’Israël avant son retour en grâce

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest