Plus de peur que de mal pour LeBron James

Touché au dos contre les Spurs, LeBron James a assuré qu'il serait rétabli pour le prochain match des Cleveland Cavaliers face à Chicago.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Plus de peur que de mal pour LeBron James
Sévérement battus par les San Antonio Spurs, les Cleveland Cavaliers ont en plus perdu LeBron James en cours de route la nuit dernière. Victime d'un coup de coude (involontaire) de David Lee dans le dos en toute fin de troisième acte, la star des Cavs est restée de longues secondes à terre avant de rejoindre définitivement le vestiaire. De quoi susciter l'inquiétude au sein du vestiaire des champions en titre même si le King est venu donner des nouvelles rassurantes après la rencontre en assurant qu'il allait "très bien".
« Je serai prêt pour jeudi et le match contre Chicago », a-t-il confié à ESPN. « J'ai pris un coud de coude dans la nuque et dans la colonne vertébrale. »
Récemment touché à l'oeil et contraint de débuter le match contre les Wizards équipé de lunettes de protection, LeBron James accumule les pépins physiques en cette fin de saison. Des bobos qui interviennent au pire des moments pour le triple champion NBA, conscient qu'il lui sera désormais compliqué de se reposer alors que les Cavaliers vont devoir cravacher jusqu'au bout pour espérer terminer en tête à l'Est.
« Le coach a sa logique des choses mais nous avons besoin de jouer », conclut le King.
En espérant pour les Cleveland Cavaliers que leur franchise player ne paiera pas ses efforts en playoffs lors desquels son corps risque d'être une nouvelle fois mis à rude épreuve...    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest