Portland dément pour LaMarcus Aldridge…

Le GM des Portland Trailblazers a démenti la rumeur selon laquelle LaMarcus Aldridge avait informé l'équipe de son départ. Noah Vonleh et Mason Plumlee, c'est pour le fun alors ?

Portland dément pour LaMarcus Aldridge…
Quelques heures avant la draft, les rumeurs autour de l'avenir de LaMarcus Aldridge se sont intensifiées. D'après les médias américains, l'intérieur serait à 99,9% sur le départ et aurait même annoncé son départ aux Portland Trailblazers. Et honnêtement, les derniers mouvements réalisés par la franchise de l'Oregon indiquent également que LMA devrait quitter l'équipe. En l'espace de 24 heures, les Blazers ont échangé Nicolas Batum afin de récupérer un jeune ailier-fort, Noah Vonleh, et ils ont récupéré Mason Plumlee contre Steve Blake et le rookie Rondae Hollis-Jefferson. Ils ont donc engagé deux jeunes intérieurs... Pourtant le General Manager, Neil Olshey, a démenti l'information concernant un départ de LaMarcus Aldridge.
"C'est un mauvais rapport, c'est complétement faux", a annoncé Neil Olshey devant la presse.
Pourquoi, si LaMarcus Aldridge n'a pas annoncé son départ, les Portland Trailblazers s'activent pour se renforcer à l'intérieur avec de jeunes joueurs prometteurs ? Honnêtement, c'est plutôt évident que les dirigeants des Blazers ont activé le plan B et lancent une nouvelle période de reconstruction en limitant les dégâts et en additionnant les jeunes talents. Si LMA avait prévu de rester, les récents trades réalisés par la franchise ne sont pas intéressants pour gagner dès maintenant... Pour rappel, Aldridge est ardemment courtisé par les San Antonio Spurs, les Dallas Mavericks et les Los Angeles Lakers.