Pour son dernier ASG, Kobe Bryant s’est régalé

Pour son dernier All Star Game, Kobe Bryant a savouré chaque moment et pleinement apprécié son weekend à Toronto. Il s'est également confié sur la nouvelle génération et la suite de la saison des Lakers.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour son dernier ASG, Kobe Bryant s’est régalé
C'était l'évènement cette nuit. Après 20 ans de bons et loyaux services au sein de la ligue, Kobe Bryant disputait son tout dernier All Star Game à Toronto. S'il n'a pas pu magnifier cette fin d'aventure par un cinquième titre de MVP, l'essentiel était ailleurs pour le Black Mamba qui a juste voulu profiter de ce weekend.
"C'était fun. Je me suis régalé à jouer avec ces gars-là, à rigoler et plaisanter avec eux sur le banc. Et j'ai même eu la chance de stopper Pau (Gasol) sur un post-up, pour me racheter de ce qu'il m'a fait quand Chicago est venu nous jouer. J'ai passé un très, très bon moment." a expliqué Kobe.
Légende du jeu, Vino a conscience qu'il est adulé par toute cette nouvelle génération et c'est une chose qui le rend fier.
"Ce sont des petites histoires quand ils débarquent dans la ligue et qu'ils m'affrontent pour la première fois. Ce juste des petits trucs comme un coup de coude ou une interception par exemple, pour vouloir gagner mon respect aussi jeune. Venir dans la ligue, jouer contre moi, et vouloir me prouver qu'ils sont compétitifs. C'est quand j'entend ce genre d'histoires que ça me fait me sentir bien. Parce que normalement ces histoires, tu ne les racontes pas à tes adversaires qui deviennent des rivaux au fil des années. Mais à ce stade-là, entendre des choses comme ça, c'est absolument merveilleux."
Désormais, le "Kobe Tour" va continuer de plus belle et il espère que ses Lakers vont mieux figurer pour cette deuxième partie de saison afin de bien préparer la free agency :
"On doit essayer de faire une meilleure partie de saison que la première. Et on doit oublier ce qu'on a fait pendant cette première et profiter de ce break pour remettre les compteurs à zéro. Mentalement, il faut aborder ça comme si nous étions à 0-0 et voir si on ne peut pas mieux faire. Parce qu'à la fin de la saison, les free agents vont voir si le roster des Lakers a du talent et du potentiel. C'est ce que nous voulons essayer de faire."
Sans nul doute possible, Kobe ne disputera pas les playoffs et le 13 avril sonnera comme la fin d'une époque pour beaucoup de monde dans cette ligue.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest