La tension monte autour de la prochaine arena des Bucks

La direction des Bucks a été obligée de démentir les propos de son président, qui a avait averti que si le plan de financement de la future arena n'est pas vite bouclé, la franchise quittera le Wisconsin.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La tension monte autour de la prochaine arena des Bucks
Le projet de la nouvelle arena des Milwaukee Bucks est en suspens. En effet, ni l'argent des propriétaires richissimes de la franchise, Wesley Edens et Marc Lasry, ni les fonds publics n'ont permis de finaliser le plan de financement de cette future enceinte. Agacé par la situation, le président des Bucks, Peter Feigin semble s'être emporté durant une conférence.
« L'heure tourne, l'affaire doit être bouclée d'ici dix jours », a-t-il ainsi déclaré, dans des propos rapportés par Don Walker du Milwaukee Journal Sentinel. Surtout, le président a ensuite averti qu'en cas d'échec, « Les Bucks vont quitter l’État du Wisconsin ».
Des propos qui ont créé la panique du côté de Milwaukee, le porte-parole de la franchise, Jake Suski, démentant :
« Il n'y a pas de deadline concernant le plan de financement et nous n'en créerons pas. Nous espérons simplement que les progrès avec nos partenaires vont continuer ainsi que le processus politique et législatif. »
Si Peter Feigin avait opté pour l'ultimatum afin de débloquer la situation, son parte-parole, lui, préfère les négociations à la méthode forte.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest