La promesse de Wesley Matthews pour la saison à venir

Après une saison particulièrement moyenne sous les couleurs des Dallas Mavericks, l'arrière Wesley Matthews a bien l'intention de montrer un autre visage.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La promesse de Wesley Matthews pour la saison à venir
Recruté pour 70 millions de dollars sur 4 ans lors de la Free Agency 2015, l'arrière Wesley Matthews était un véritable pari pour les Dallas Mavericks. En effet, si le joueur de 29 ans venait de réaliser deux saisons solides du côté des Portland Trail Blazers, il avait été surtout victime d'une rupture du tendon d'Achille en mars 2015. Après avoir cravaché pour être prêt pour le début de l'exercice 2015-2016, Matthews n'a jamais réellement réussi à retrouver son niveau en réalisant des performances très moyennes (12,5 points, 3,1 rebonds de moyenne). Mais l'arrière de la franchise texane a bien l'intention d'afficher un meilleur visage cette année.
"Je suis une personne totalement différente. Je suis un joueur totalement différent et je suis vraiment impatient d'aller sur le parquet et de le démontrer. Bien évidemment, c'était difficile de revenir de cette blessure, de ne pas avoir 4-5 mois pour préparer la saison et enchaîner avec les matches. J'ai galère jusqu'au All-Star break pour récupérer mes sensations au niveau des jambes, car je joue des deux côtés des parquets. Mais maintenant, je me sens plus fort qu'avant ma blessure", a confié Wesley Matthews à Mavs.com.
Difficile de croire sur parole l'ancien membre des Blazers. A son age et après une telle blessure, il est toujours difficile de retrouver son niveau surtout qu'il faisait des différences grâce à ses capacités physiques. Mais pour les Mavericks, qui ont beaucoup misé sur lui, il faut espérer que Wesley Matthews sera aussi bon qu'il le dit...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest