Les pronostics de la nuit en NBA

Team PG 13 ou Team Batman pour l'affiche de la nuit entre Indiana et Charlotte ? Voici nos pronostics pour les 7 matches NBA du jour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Sept matches à pronostiquer cette nuit, dont l'affiche choisie par beIN Sports entre deux prétendants aux playoffs à l'Est : Indiana et Charlotte.

Charlotte Hornets @ Indiana Pacers, à 1h sur beIN Sports

Voilà le genre de rencontre où les Pacers doivent prouver qu'ils ont le niveau pour disputer les playoffs et y être compétitifs. Pour l'heure, Indiana n'est que 10e à l'Est et alterne le bon et le très médiocre, notamment en défense. La venue des Hornets, une équipe jamais simple à manoeuvrer et sûre de sa force est un très bon test pour les hommes de Nate McMillan. Le duel Paul George-Nicolas Batum sera décisif et ça sent le gros match pour "PG13". +6 pour Indiana.

Milwaukee Bucks @ Toronto Raptors, à 1h30

Une affiche intrigante où les Raptors, toujours bien décidés à mettre un peu de pression sur les Cavs, sont quand même favoris contre des Bucks où la seule constante est l'efficacité de Giannis Antetokounmpo. +4 pour Toronto.

Washington Wizards @ Miami Heat, à 1h30

Le Heat est en perdition (5 défaites de suite) alors que Washington commence à ressembler à quelque chose. +2 pour Washington.

Brooklyn Nets @ Houston Rockets, à 2h

Les Nets n'avancent plus et ont l'air d'avoir tout donné lors des 10-15 premiers matches. Houston devrait dérouler et même offrir un joli carton à son public. +22 pour Houston.

Denver Nuggets @ Dallas Mavericks, à 2h30

Toujours pas de Dirk Nowitzki, de JJ Barea ou d'Andrew Bogut pour les Mavs. Même si Denver n'est pas dans une période idyllique, les Nuggets n'ont que Wesley Matthews et Harrison Barnes à surveiller... +8 pour Denver.

Portland Trail Blazers @ Los Angeles Clippers, à 4h30

Pas sûr que les Clippers puissent laisser Blake Griffin au repos sans conséquence ce coup-ci. S'il est suffisamment rétabli, LA l'emportera. +3 pour Los Angeles.

Los Angeles Lakers @ Sacramento Kings, à 4h30

Nick Young et D'Angelo Russell sont de retour et Julius Randle a tapé du poing sur la table. C'est l'heure du réveil pour les ouailles de Luke Walton. +5 pour les Lakers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest