Cette nouvelle pub où Russell Westbrook clame son amour pour Oklahoma City

Dans ce spot commercial pour la marque Tumi, Russell Westbrook y affiche clairement son intention de rester à Oklahoma City.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cette nouvelle pub où Russell Westbrook clame son amour pour Oklahoma City
Lors du départ de Kevin Durant l'été dernier, Russell Westbrook avait affiché ses intentions de rester à OKC en prolongeant trois ans alors qu'il aurait pu être free agent à partir du 1er juillet. Malgré sa saison exceptionnelle, il a néanmoins dû faire face à la réalité des choses avec cette sortie dès le premier tour, son équipe n'est pas taillée pour le titre. Depuis, de nombreuses spéculations d'un départ sont venus entourer le probable MVP de la saison. Mais dans cette publicité pour Tumi, "Russ West" fait clairement passer le message qu'il n'envisage pas de quitter Oklahoma City.
"Ma maison est là où mon voyage m'emmène. Je ressens de l'amour depuis que je suis ici, le gens d'Oklahoma City n'ont rien fait de spécial mais ils m'ont accueilli à bras ouverts", l'entend t-on dire dans ce spot. "Je pense que les gens ici se préoccupent de nous, pas seulement en tant que basketteur, mais en tant que personne. Ma maison est ce pour quoi je me bats."
Voilà qui annonce la couleur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest