Quand Allen Iverson ramenait des strip-teaseuses au resto

Allen Iverson n'aime pas qu'on raconte des anecdotes imprécises sur son compte. Du coup, même quand ça parle de strip-teaseuses, "The Answer" n'est pas avare en détails.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / SEXY
Il y a quelques jours, Matt Barnes racontait l'époque où, jeune joueur dans la ligue, il accompagnait Allen Iverson au strip-club et le regardait lâcher 40 000 dollars par soirée. Visiblement, "The Answer" n'aime pas que l'on manque de précision en narrant des anecdotes à son sujet. Le site Long Two's relaye une déclaration du cultissime meneur de jeu des Sixers. On vous prévient, c'est de l'or en barres.
"Pour commencer, je dépensais plutôt 9 000 dollars maximum. Ensuite, il n'y a jamais eu de strip-clubs au TGI Friday's (une célèbre enseigne de nourriture tex-mex). Ou alors c'est moi qui les ramenais et là ça pouvait arriver... Peut-être que dans ce cas-là, la note pouvait grimper jusqu'à 40 000 dollars. Mais il faut dire qu'à l'époque, ils n'avaient pas encore la formule des amuse-bouches à volonté aussi..."
Puisque malheureusement aucune star du rang d'Allen Iverson n'évolue dans le championnat français, osons une comparaison footballistique pour que vous vous rendiez compte de la scène. C'est un peu comme si Zlatan Ibrahimovic déboulait au McDonald's des Champs avec trois "accompagnatrices" et se réservait une petite table au fond avec ses potes pour profiter des réjouissances en consommant des P'tits Wraps jusqu'à plus faim...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest