Quand Michael Jordan fait du trashtalking à Nicolas Batum

Les années passent mais Michael Jordan demeure le boss du trashtalking et de la punchline... N'est-ce pas Nicolas Batum ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Michael Jordan fait du trashtalking à Nicolas Batum
A 54 ans et même s'il n'a plus l'occasion de charrier à tout-va ses adversaires sur le terrain, Michael Jordan n'a rien perdu de son goût légendaire pour les joutes verbales. Même quand il s'agit de tenter de remonter le moral de ses troupes, le proprio des Charlotte Hornets ne perd pas une occasion de rappeler à ses propres joueurs qu'il est toujours au-dessus du game en matière de chambrage. Nicolas Batum peut en témoigner. Invité de l'émission Le Vestiaire sur la chaîne SFR Sport, l'ailier français a livré une petite anecdote qui démontre que l'ancienne légende des Bulls demeure encore aujourd'hui le GOAT du trashtalking.

« C'est le genre de mec qui peut te casser un moral en te racontant une histoire », annonce l'ancien Blazer.

« Je m'étais blessé à la cheville et je m'étais fait une belle entorse. J'étais dans la salle de soin et il vient s'asseoir à côté de moi. Il m'a tapé sur la jambe et il m'a dit : 'Tu sais, quand j'ai eu cette blessure-là, ça m'a fait mal mais je suis revenu trois jours plus tard et j'ai mis 57 points […] Le match d'après, je suis rentré et j'en ai mis six. Je suis rentré au vestiaire et il m'a dit : 'A 51 points près, tu n'étais pas loin'. »

Les années passent mais Michael Jordan a toujours un sens aussi aiguisé de la punchline...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest