Rajon Rondo prêt à martyriser les Lakers

C'est désormais officiel, Rajon Rondo fera bien son retour dans la rotation des Celtics ce soir face aux Lakers toujours privés de Kobe Bryant.

Rajon Rondo prêt à martyriser les Lakers
[caption id="attachment_124797" align="alignleft" width="300"] Rajon Rondo : "Joël Anthony ? Gerald Wallace ? Kelly Olynyk ? Ce sont vraiment mes coéquipiers ?"[/caption] Le visage fermé, numéro neuf inscrit sur le maillot. Rajon Rondo va enfin retrouver les parquets après un peu moins d'un an d'absence. Histoire de prendre ses marques et se préparer au mieux pour affronter les peintres des Los Angeles Lakers (humour), il s'est entraîné avec la filiale des Celtics en D-League. Des joueurs au niveau similaire que celui affiché par les Angelenos depuis quelques semaines (humour, bis). Histoire de ne pas compromettre la vaste opération "tanking for Wiggins&Parker&Embiid&Randle&co", Danny Ainge a déjà annoncé la couleur : Rajon Rondo ne verra pas trop le terrain.
"Il jouera cinq minutes par QT environ. Le connaissant, il se plaindra", plaisantait le patron des Celtics au Boston Globe.
Cinq minutes par QT, 20 minutes environ par match. A priori, ça devrait suffire pour que Rondo nous claque un petit triple-double ce soir.