Rajon Rondo, des larmes pour son retour à Boston ?

Vendredi, Rajon Rondo sera sur le parquet du TD Garden avec un autre maillot que celui des Celtics.

Rajon Rondo, des larmes pour son retour à Boston ?
Le départ de Rajon Rondo pour Dallas est encore frais et le meneur All-Star commence seulement à prendre ses marques dans le Texas. Si 2500 km séparent sa nouvelle maison de Boston, l'intéressé va déjà devoir retourner à Bean Town pour y affronter les Celtics vendredi soir. Affronter son équipe de toujours sur le parquet du TD Garden promet d'être un moment très particulier pour Rondo, qui ne sait pas encore s'il parviendra à contenir son émotion.
"Je m'attends à un accueil chaleureux parce que ce public est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, que l'on puisse trouver dans le monde du sport. J'espère ne pas être trop ému et ne pas me mettre à pleurer. En tout cas, je suis très heureux de revenir à Boston. Si je n'arrive pas à me retenir, j'espère que la caméra ne passera pas tout son temps sur moi. Sinon, j'essaierai de cligner des yeux", a-t-il expliqué  sur ESPN Dallas.
On sait que Paul Pierce avait été très touché par les highlights diffusés en son honneur sur l'écran géant et par les applaudissements nourris qu'il avait reçu. Idem pour Kevin Garnett et Doc Rivers, seul Ray Allen ayant été un peu chamboulé par les fans locaux.