Rasheed Wallace de retour dès ce soir ?

Si les news n'étaient jusqu'à présent pas très rassurantes pour Rasheed Wallace, l'intérieur des New York Knicks pourraient rejouer dès ce soir.

Alors qu’on n’y croyait plus, l’intérieur des New York Knicks Rasheed Wallace devrait probablement jouer ce soir contre les Charlottes Bobcats, ce qui constituerait son premier match depuis la mi-décembre. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son coach Mike Woodson hier, comme le rapporte le New York Post. Et s’il ne jouait pas ce soir, il jouerait quoi qu’il arrive la dernière rencontre de saison régulière des Knicks, ce mercredi contre Atlanta. Opéré du pied en février, Rasheed Wallace est très en avance sur son programme de rétablissement. Après un entraînement intense hier avant la rencontre contre les Pacers, le Sheed devrait décider ce matin de sa participation ou non au match de ce soir.
« Il court depuis plusieurs jours. Après l’entraînement d’aujourd’hui, s’il décide de jouer, on verra », expliquait Woodson. « S’il ne joue pas, nous aurons un jour supplémentaire pour le préparer pour le match contre Atlanta. Sinon, il jouera en playoffs. »
Mike Woodson croise en tout cas les doigts pour qu’il puisse revenir en playoffs. Son QI défensif et sa capacité à planter à longue distance en font un élément essentiel en postseason.
« Je pense que ce serait énorme pour notre équipe de pouvoir », confirme Jason Kidd. « Il comprend comment le jeu doit être joué. » « Il apporte beaucoup à notre équipe, c’est certain », ajoute Raymond Felton. « C’est un gars qui communique vraiment en défense et qui peut scorer. »