Ray Allen attendrait de voir David Blatt à l’oeuvre

Ray Allen n'est pas certain de prendre sa décision avant le mois de janvier. D'ici là, on en saura plus sur les Cavs et le talent de David Blatt.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen attendrait de voir David Blatt à l’oeuvre
Alors que personne ne sait vraiment ce que va faire Ray Allen (retraite, signature aux Cavs avec LeBron ou dans une autre franchise), Danny Ainge a donné son avis sur l'intéressé. Le General Manager des Celtics connait plutôt bien le shooteur le plus prolifique de l'histoire pour avoir travaillé avec lui entre 2007 et 2012. Selon lui, il ne faut pas s'attendre à une décision immédiate, puisque "Jesus" n'est pas du tout pressé de refouler les parquets.
"Ray Allen pourrait très bien attendre jusqu'au All-Star break ou au moins jusqu'au mois de janvier. Il attendrait alors de voir quelles équipes se portent le mieux et lesquelles conviendraient le mieux à son style de jeu. Avec les nouveaux coaches qu'il y a dans plusieurs équipes, il veut sans doute voir comment les choses se mettent en place avant de prendre sa décision", a expliqué l'ancien joueur de Boston sur CSN Boston.
Cette remarque semble particulièrement concerner David Blatt, le coach de Cleveland, qui n'a jamais occupé le poste de head coach en NBA. Les autres débutants sur le banc cette saison sont Derek Fisher (New York), Quin Snyder (Utah) et Steve Kerr (Golden State). Si son dernier souhait est de remporter une nouvelle bague, il y a peu de chances que ses trois équipes soient un bon choix dans l'immédiat, à l'exception peut-être des Warriors...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest