Ray Allen se joint à la liste des blessés de Miami

En plus de Mario Chalmers, Dwyane Wade et LeBron James, le Miami Heat devra faire sans Ray Allen, demain face à Charlotte.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen se joint à la liste des blessés de Miami
Mario Chalmers, Dwyane Wade et LeBron James devraient à nouveau être absents pour le Miami Heat qui affronte les Charlotte Bobcats vendredi. Un trio de joueurs blessés qui a été rejoint à l'infirmerie par Ray Allen . L'arrière du Heat s'est fait une entorse de la cheville face aux Knicks mardi. Les quatre joueurs ont fait le voyage à Charlotte avec leurs coéquipiers et seront réévalués vendredi mais Erik Spoelstra ne semble pas très optimiste quant à leur participation à la rencontre.
« Ils font des progrès mais ce sont des petits progrès. Je ne m'attends pas à ce qu'ils jouent, nous verrons », a indiqué le coach à l'Associated Press.
LeBron James est blessé aux ischio-jambiers de la jambe droite tandis que les trois autres doivent gérer des entorses de la cheville. Même si ces blessures ne sont pas très graves, l'encadrement du Heat veut prendre le plus possible de précautions à l'approche des playoffs.
« Nous avons encore du temps pour travailler sur notre jeu. Nous voulons que nos gars soient en rythme mais ils doivent gérer ces petites blessures. Nous sommes très professionnels et actifs, nous allons bien prendre soin d'eux », explique coach Spo.
Comme face à New York, Spoelstra devrait aligner Norris Cole et Mike Miller dans le backcourt, Rashard Lewis à l'aile et le duo Udonis Haslem-Chris Bosh à l'intérieur.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest