Reggie Bullock libéré, les favoris au titre sur le coup ?

Les San Antonio Spurs et Reggie Bullock ont négocié un buyout et l’ailier vétéran va pouvoir rejoindre une franchise plus ambitieuse.

Reggie Bullock libéré, les favoris au titre sur le coup ?

C’est en lui trouvant son remplaçant, à savoir Grant Williams, que les Dallas Mavericks ont envoyé Reggie Bullock chez leurs voisins texans les San Antonio Spurs. Mais à bientôt 33 ans et avec un profil de « 3 and D » très recherché par les équipes de playoffs, le vétéran ne colle pas tout à fait avec le projet jeune mis en place chez les éperons. Il a donc logiquement été libéré de son contrat, comme l’a annoncé The Athletic.

Le voilà désormais libre de signer où bon lui semble, sauf aux Mavericks. Avec les nombreux mouvements effectués par des candidats au titre – les Milwaukee Bucks pour Damian Lillard et les Boston Celtics pour Jrue Holiday – il y a de la place à prendre dans les effectifs de ses franchises qui ont désormais besoin d’approfondir leur rotation. Il ne serait pas surprenant que ces deux équipes soient sur les rangs pour le signer.

Il intéressera même sans doute d’autres formations. Reggie Bullock tournait effectivement à 38% de réussite derrière la ligne à trois-points l’an dernier, pour 7,2 points de moyenne en 78 matches. Il était dans la dernière année d’un contrat autour des 30 millions sur trois saisons et les Spurs avaient de toute façon besoin de couper des joueurs avant le coup d’envoi de la saison.