Reggie Miller bientôt dirigeant des Indiana Pacers ?

Reggie Miller souhaite revenir au basket, si possible comme dirigeant au sein de sa franchise de toujours, les Indiana Pacers.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Meilleur marqueur de la franchise, deuxième meilleur marqueur à trois-points de l'histoire de la ligue, Reggie Miller est l'icône des Indiana Pacers. Aujourd'hui consultant, la légende se verrait bien filer un coup de main à sa franchise de toujours, notamment dans le front office.
"J'y pense tout le temps (à intégrer le staff des Pacers)", avoue Reggie Miller à l'Indy Star Tribune.   "Il faudrait que ce soit l'endroit idéal et moi je ne connais que les Pacers. J'ai toujours la compétition dans mes gènes. Pas vraiment pendant la saison régulière, mais ça revient fin avril durant les playoffs. C'est à ce moment là que mon sang commence à bouillir et que je transpire un peu plus (en regardant les Pacers) car chaque possession compte.   Dans ces moments-là, je me dis que je pourrais être un membre de l'équipe dirigeante. On verra, je ne serai pas toujours consultant. J'aimerais revenir au basket et diriger une équipe ou du moins aider à diriger."
Après avoir fait toute sa carrière aux Pacers, Reggie Miller pourrait donc peut-être continuer à écrire son histoire avec la franchise de l'Indiana mais d'une autre manière.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest