Reggie Miller : « LeBron James n’aura plus jamais de crampes »

Reggie Miller, l'ancienne star des Indiana Pacers, s'est exprimé positivement au sujet de la perte de poids de LeBron James et de Carmelo Anthony.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Miller : « LeBron James n’aura plus jamais de crampes »
Reggie Miller est désormais l'un des commentateurs phares des matches NBA pour la chaine américaine TNT et forcément il suit l'actualité de la ligue durant l'intersaison. Hall of Famer et légende des Indiana Pacers, l'ancien joueur a commenté la récente perte de poids de LeBron James et de Carmelo Anthony. En effet, sur les dernières photographies postées par les deux joueurs sur les réseaux sociaux, on a remarqué qu'ils avaient littéralement fondu pendant l'été, LBJ aurait d'ailleurs perdu entre 8 et 10 kg. Pour Reggie Miller, cette décision est une excellente chose pour la longévité des carrières des deux superstars :
"Si vous êtes trop lourd, cela peut mettre en danger votre carrière, ça fatigue vraiment votre corps donc c'est plutôt intelligent", a réagi Reggie Miller pour TMZ.
L'ancienne gâchette des Pacers s'est attardée sur le cas de LeBron James. Reggie Miller assure que cette décision va permettre d'éradiquer les récents problèmes physiques du nouveau joueur des Cleveland Cavaliers sans changer sa marnière de jouer :
"Vous avez vu ce qui est arrivé à LeBron lors des Finales, les crampes, je vous garantis qu'il n'aura plus ces problèmes maintenant qu'il a perdu du poids. Son jeu ne va pas changer, il va simplement se sentir plus léger."
Si on en croit Reggie Miller, LeBron James sera d'autant plus dangereux maintenant qu'il s'est affiné physiquement. Prendre soin de son corps a toujours été la clé pour durer en NBA et les deux superstars de la draft 2003 l'ont bien compris en prenant de l'âge.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest