Reggie Miller pas d’accord avec les anciens sur Stephen Curry

L'un des meilleurs shooteurs à 3 points de l'histoire, Reggie Miller, est revenu sur les déclarations des anciens et pour lui, ils doivent accepter l'immense saison des Warriors et de Steph Curry.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Miller pas d’accord avec les anciens sur Stephen Curry
Après que les anciennes gloires de la ligue comme Oscar Robertson, Stephen Jackson ou Mark Jackson se soient amusés à critiqué le jeu des Warriors et de Stephen Curry, c'est Reggie Miller, ancien gros shooteur, qui est venu à la rescousse du MVP :
"Nous devons accepter ce changement. C'est dur pour les anciens joueurs des années 70, 80, 90 de le faire car les règles étaient différentes. Le basket a évolué et a changé. Le changement est bon et nous devons accepter Steph Curry pour ce qu'il fait." a t-il reconnu.
Il explique également qu'il est difficile pour les observateurs de voir les Warriors, avec ce style de jeu, se prétendre en candidat sérieux pour battre ce record des Bulls qui semblait hors d'atteinte :
"Vous avez une équipe qui shoote beaucoup à 3 points, qui est presque aussi effrontée que celle des Bulls mais nous ne voulons pas accepter ça. Nous devons les laisser faire. Nous ne voulions pas lâcher Michael Jordan. Ok, il restera le meilleur. Nous le verrons toujours lui et son équipe comme les meilleurs. C'est juste qu'il y a un petit nouveau."
Enfin un ancien lucide et pas hanté par le passé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest