Réunion de crise chez les Cavaliers !

Après un début de saison préoccupant, les Cleveland Cavaliers ont décidé de se réunir pour tenter d'améliorer cette situation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Réunion de crise chez les Cavaliers !
Publiquement, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a refusé de tirer la sonnette d'alarme malgré le début de saison raté de son équipe (3 victoires pour 4 défaites). Mais en interne, il y a visiblement un sentiment d'urgence. D'après les informations d'ESPN, la franchise de l'Ohio a tenu une réunion de crise juste avant l'entraînement. L'objectif ? Tout se dire entre les joueurs et le staff pour repartir sur de nouvelles bases. Face aux médias par la suite, l'entraîneur des Cavs Tyronn Lue a pointé le problème de son équipe.

"En dehors du terrain, nous avons une superbe entente, de bons liens. Mais sur le parquet, nous devons nous améliorer. Il faut parler, communiquer, aimer jouer ensemble. Il faut s'amuser... C'est ça le principal problème, les gars ne s'amusent pas ensemble", a résumé Lue.

De notre côté, on aurait plutôt dit que les Cavs "ne défendent pas ensemble" mais pourquoi pas (25ème défense de la NBA). Avec l'indisponibilité pour au moins une semaine d'Iman Shumpert, blessé au genou, la situation de Cleveland ne s'améliore pas et il faudra une prise de conscience collective pour relever la tête. Très impliqué lors de cette réunion selon les différentes sources, LeBron James a sûrement fait passer ce message à ses coéquipiers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest