Une réunion de crise qui tourne mal pour les Wizards…

Après des résultats moyens sur ce début de saison, les Washington Wizards ont réalisé une réunion de crise pour repartir de l'avant. Une mauvaise idée visiblement...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une réunion de crise qui tourne mal pour les Wizards…
Présentés en début de saison comme des candidats crédibles à la première place de la Conférence Est, les Washington Wizards ne sont pour l'instant pas dans le coup. Si l'absence de John Wall sur plusieurs matches peut expliquer en partie les difficultés de la franchise de DC, cette équipe doit faire face à des problèmes plus importants. Après le début de saison mitigé de cette formation (26 victoires pour 20 défaites), les joueurs ont décidé de tenir une réunion de crise pour repartir de l'avant. Une mauvaise idée vu les commentaires des deux leaders des Wizards Wall et Bradley Beal.

"Nous avons eu notre réunion d'équipe. Plusieurs gars l'ont pris de façon négative, et ça a touché l'équipe. Plutôt que d'utiliser cette réunion positivement pour progresser comme nous l'avons fait dans le passé, nous avons fait un pas en arrière", a estimé John Wall pour le Washington Post.

"Honnêtement, c'était probablement... je ne vais pas dire inutile. Mais nous n'avons pas réalisé ce que nous devions faire lors de cette réunion", a déploré Bradley Beal de son côté.

Les mots choisis par les deux stars sont forts. Très irréguliers, les Wizards ne trouvent pas la bonne formule et le groupe n'a pas l'air sur la même longueur d'onde. C'est dommage pour Washington, car il y a clairement un coup à jouer à l'Est cette saison... Il reste encore quelques mois pour Scott Brooks afin de remettre de l'ordre dans la maison Wizards.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest