La revanche de Josh Smith !

Recruté par les Houston Rockets en cours de saison, Josh Smith a démontré à tout le monde qu’il pouvait encore apporter chez un prétendant pour le titre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La revanche de Josh Smith !
Zéro à Detroit, héros à Houston, Josh Smith, c’est la belle revanche de ces playoffs 2015. Licencié par Stan Van Gundy des Detroit Pistons après une collaboration catastrophique entre le joueur et la franchise, l’ailier-fort a décidé de relancer sa carrière chez les Houston Rockets. Avec un statut de quasi All-Star après son départ des Atlanta Hawks, Smith était désormais catégorisé comme un croqueur incapable d’apporter du positif à une équipe. Mais ça c’était avant les playoffs 2015. En effet, lors de la série entre les Los Angeles Clippers et les Rockets, Josh Smith s’est montré décisif et a prouvé à la NBA qu’il était loin d’être fini.
« J’ai prouvé que je n’étais pas aussi mauvais que ce que les gens disaient. Je suis prêt à faire des sacrifices, je suis un joueur d’équipe. Avec la free agency, vous ne savez jamais ce qui va arriver, vous espérez le meilleur et vous restez positif. Je vais réfléchir et je ne m’inquiète pas du futur », a confié Smith au Houston Chronicle.
Free agent cet été, Josh Smith ne va sûrement pas manquer de propositions. Néanmoins, le joueur s’est dit prêt à prolonger son aventure avec les Rockets, mais financièrement, d’autres franchises devraient lui proposer beaucoup plus. À 29 ans, Josh Smith se retrouve clairement à un tournant de sa carrière. En tout cas, après ce qu’il a montré dans le collectif texan, les dirigeants des Rockets vont sûrement tout faire pour le retenir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest