Rich Paul et les Knicks, les problèmes enfin réglés ?

Les New York Knicks ont discuté avec l'influent agent Rich Paul afin de normaliser les relations entre les deux camps.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rich Paul et les Knicks, les problèmes enfin réglés ?

Depuis l'arrivée de Leon Rose aux New York Knicks, l'ex-agent de CAA a régulièrement donné une priorité aux clients de son ancienne agence. Une préférence qui a sérieusement agacé l'un des acteurs les plus influents du marché, Rich Paul.

Le patron de Klutch Sports avait ainsi une réponse claire : un refus catégorique de travailler avec les Knicks. Par exemple, on sait qu'il ne voulait absolument pas discuter avec NY concernant Zach LaVine, potentiellement sur le départ des Chicago Bulls.

Mais selon les informations du New York Post, les deux camps ont eu une réunion ! D'après SNY, tous les problèmes ont été réglés. Pour l'avenir, Rose et Paul se seraient entendus pour aller de l'avant avec "une nouvelle relation".

Bien évidemment, cette "paix" va profiter aux Knicks et à Klutch Sports. Sportivement, New York peut difficilement construire un projet viable en se passant des services de l'une des agences majeurs de la NBA.

Et de son côté, Rich Paul ne peut pas se couper totalement d'un tel marché. Surtout par rapport à certains de ses clients qui ont probablement un attrait pour New York. Il faudra surveiller avec attention les prochains mouvements des Knicks...

Rich Paul : « LeBron James ne sera pas transféré »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest